A propos de nous

TOSHULIN est devenu un leader mondial de la fabrication de machines-outils en mettant l’accent sur la qualité, la précision et le sur-mesure de ses machines.

Structure de la société

La société TOSHULIN a été créée en 1949 et est depuis 1998 une société par actions. TOSHULIN Russia Ltd. a été créée en tant que filiale en 2009 et soutient les ventes de nos produits en Fédération de Russie et dans les pays de la CEI, ainsi que pour améliorer la qualité de service de nos machines et la qualité des livraisons de pièces de rechange. La même année, TOSHULIN a acquis la société Strojimport as, spécialisée dans la vente de machines sur les marchés mondiaux depuis des décennies.

TOSHULIN a créé une filiale en Chine, TOSHULIN Machine Tools (Chine). Actuellement, la Chine est l’un des marchés les plus importants et les plus grands au monde pour les machines-outils. Il est donc naturel que TOSHULIN, en tant que fabricant d’importance mondiale, s’emploie à renforcer sa position sur ce marché.

En 2018, TOSHULIN a grandi grâce à une acquisition comprenant les sociétés TOS Kuřim – OS et ČKD Blansko – OS. Cette acquisition a élargi le portefeuille de produits de TOSHULIN pour inclure des centres d’usinage horizontaux, de grands centres d’usinage à portique et de grands tours verticaux d’un diamètre de table supérieur ou égal à 4 mètres.

Toujours en 2018, TOSHULIN, par l’intermédiaire de sa filiale américaine TOS USA Inc., a acquis la société américaine Pilsen Imports, Inc., notre partenaire exclusif de vente et de service sur le marché américain.